| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MetalGohan
 Offline Joined: 08 Mar 2006 Posts: 1,246
Manga Préféré(s): Fullmetal Alchemist, Baki. Mangas-Points: 270
|
Posted: 26/09/2006 20:19:51 Post subject: Nouveaux films |
|
|
De nouveaux films vont être réalisés sur cette série, apparemment ce serait un remake avec une histoire légèrement différentes en 4 épisodes... à suivre... ---------------------------------------
 |
|
 |
|
 |
Midô Ban
 Offline Joined: 22 May 2006 Posts: 3,832
Manga Préféré(s): Get Backers, Reborn Ancien(s) Pseudo: Shikyoukou Haseo Mangas-Points: 315
|
Posted: 26/09/2006 20:49:41 Post subject: Nouveaux films |
|
|
ça m'a pas l'air très intéressant tout ça, les films comme ils sont là sont déjà bien, et si l'histoire change ce serait une petite suite de la fin, parceque les changements seraient que tourné vers la fin avec un scénario comme ça, ou alors ça raconterait ce qui s'est passé avant le début de la série.
Moi ce que j'attend, c'est le film-live, j'veux voir ce que ça donne ^^ --------------------------------------- YUME WA KIRRI DANA YO
 |
|
 |
|
 |
MetalGohan
 Offline Joined: 08 Mar 2006 Posts: 1,246
Manga Préféré(s): Fullmetal Alchemist, Baki. Mangas-Points: 270
|
Posted: 26/09/2006 22:02:52 Post subject: Nouveaux films |
|
|
| Midô Ban wrote: | ça m'a pas l'air très intéressant tout ça, les films comme ils sont là sont déjà bien, et si l'histoire change ce serait une petite suite de la fin, parceque les changements seraient que tourné vers la fin avec un scénario comme ça, ou alors ça raconterait ce qui s'est passé avant le début de la série.
Moi ce que j'attend, c'est le film-live, j'veux voir ce que ça donne ^^ |
Pour ça rien n'est encore sur, certains disent que ce serait un remake, pour d'autre une suite, on parle même de 3 épisodes de remake est une fin inédites.
Et puis se ne sont pas les films qui vont être refaits mais la série... ---------------------------------------
 |
|
 |
|
 |
Midô Ban
 Offline Joined: 22 May 2006 Posts: 3,832
Manga Préféré(s): Get Backers, Reborn Ancien(s) Pseudo: Shikyoukou Haseo Mangas-Points: 315
|
Posted: 26/09/2006 22:48:26 Post subject: Nouveaux films |
|
|
Y a pas grand chose à refaire avec la série, sauf ce que j'ai dis .... l'arrivée du premier ange, la construction des Eva .... à la limite un nouveau design même si celui de la série est encore bien pour l'époque. --------------------------------------- YUME WA KIRRI DANA YO
 |
|
 |
|
 |
|