Mangas Paradise Index du Forum
RèglesIndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Inscriptions au RP ( obligatoire )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas Paradise Index du Forum ->
Manga's Role Play ->
Avant-RP.
-> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishida Uryû
Fondateur

Manga Préféré(s): One Piece, Eyeshield21,Fairy Tail, DBZ
Ancien(s) Pseudo: gogeta11
Perso incarné (RP): Luffy
Mangas-Points: 1 042

MessagePosté le: 21/07/2008 19:26:46    Sujet du message: Inscriptions au RP ( obligatoire ) Répondre en citant

Voilà l'inscription est simple, vous n'avez qu'à poster un message ici en m'indiquant le personnage que vous incarnerez ainsi que le manga dont il est issus . Vérifiez bien avant si votre personnage n'est pas déjà pris en allant ICI .

Il est impossible de changer de personnage une fois choisit. Toute personne s'inscrivant au RP et n'ayant toujours pas posté dans le RP 1 semaine après son inscription se verra désinscrite.

---------------------------------------

Dernière édition par Ishida Uryû le 08/08/2008 16:44:51; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2008 19:26:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishida Uryû
Fondateur

MessagePosté le: 21/07/2008 19:37:52    Sujet du message: Inscriptions au RP ( obligatoire ) Répondre en citant

Ouverture des inscriptions, vous pouvez commencez à vous inscrire .

Moi je prend Monkey D. Luffy de One Piece .

Claire
Membre

Manga Préféré(s): Claymore
Perso incarné (RP): Galatea
Mangas-Points: 0

MessagePosté le: 21/07/2008 19:43:30    Sujet du message: Inscriptions au RP ( obligatoire ) Répondre en citant

Je prendrais Galatea de claymore (bizarre sur ce rp mais bon lol) s'il vous plait

Ishida Uryû
Fondateur

MessagePosté le: 21/07/2008 19:44:56    Sujet du message: Inscriptions au RP ( obligatoire ) Répondre en citant

Tu es inscrite , si il n'y a quelque chose que tu ne comprend pas n'hésite pas à m'envoyer un MP je répondrai à tes questions .

Sven Vollfied
Modérateur

Manga Préféré(s): Fairy Tail, Reborn, One Piece, Soul Eater
Perso incarné (RP): Sven Vollfied
Mangas-Points: 582

MessagePosté le: 21/07/2008 19:49:24    Sujet du message: Inscriptions au RP ( obligatoire ) Répondre en citant

Roulements de tambour... Sven Vollfied de Black Cat.

Ishida Uryû
Fondateur

MessagePosté le: 21/07/2008 19:51:00    Sujet du message: Inscriptions au RP ( obligatoire ) Répondre en citant

Je m'y attendais pas

Ça y est tu es inscrit !

Kakashi
Modérateur

Manga Préféré(s): Bleach,Naruto,One piece,etc
Perso incarné (RP): Ace
Mangas-Points: 377

MessagePosté le: 21/07/2008 20:17:01    Sujet du message: Inscriptions au RP ( obligatoire ) Répondre en citant

Je prend Ace de One piece >_<

(Changement de derniere minute apres réflexion.. ^^)

Misa
Membre

Manga Préféré(s): Death Note
Ancien(s) Pseudo: Cecile
Perso incarné (RP): Misa
Mangas-Points: 17

MessagePosté le: 21/07/2008 23:08:19    Sujet du message: Inscriptions au RP ( obligatoire ) Répondre en citant

Je prend Misa de Death Note =P
INCROYABLE

Ishida Uryû
Fondateur

MessagePosté le: 21/07/2008 23:24:17    Sujet du message: Inscriptions au RP ( obligatoire ) Répondre en citant

Yosh , vous êtes inscrit Very Happy

Grimmjow
Membre

Manga Préféré(s): Bleach,Reborn
Ancien(s) Pseudo: Keitarô
Perso incarné (RP): Grimmjow
Mangas-Points: 354

MessagePosté le: 22/07/2008 12:32:24    Sujet du message: Inscriptions au RP ( obligatoire ) Répondre en citant

Grimmjow de bleach

Ishida Uryû
Fondateur

MessagePosté le: 22/07/2008 12:33:55    Sujet du message: Inscriptions au RP ( obligatoire ) Répondre en citant

Okai , n'oublie pas d'aller lire les règles .

Inglim
Membre

Manga Préféré(s): Genshiken
Perso incarné (RP): Etsu
Mangas-Points: 20

MessagePosté le: 22/07/2008 12:47:45    Sujet du message: Inscriptions au RP ( obligatoire ) Répondre en citant

Hmm...je prendrai un personnage inventé si possible ^^

$.w.e.e.t_ R.o.m.a.n.c.e_

[Your affection rape me}
Ishida Uryû
Fondateur

MessagePosté le: 22/07/2008 12:50:08    Sujet du message: Inscriptions au RP ( obligatoire ) Répondre en citant

Oki je ne vois pas de problème , si tu pouvais nous en faire une ptite description ça serai bien et me donner son nom Fière

Inglim
Membre

MessagePosté le: 22/07/2008 12:55:48    Sujet du message: Inscriptions au RP ( obligatoire ) Répondre en citant

No soucis, je le poste à la suite ou je te l'envoie par mp ? ^^

[Your affection rape me}
Ishida Uryû
Fondateur

MessagePosté le: 22/07/2008 12:56:40    Sujet du message: Inscriptions au RP ( obligatoire ) Répondre en citant

Poste à la suite c'est mieux pour que tout le monde puisse la lire .

Inglim
Membre

MessagePosté le: 22/07/2008 13:17:32    Sujet du message: Inscriptions au RP ( obligatoire ) Répondre en citant

Nom : Kuroshima

Prénom : Etsu, diminutif d'Etsuko

Origine : Américano-Japonaise

Description moral :

Aux premiers abords, Etsu est une jeune fille qui inspire la confiance et qui pousse les gens à l'aimer. On peut remercier la nature de lui avoir conféré un visage aussi angélique et un air si doux et aimant. Pourtant les premières impressions peuvent souvent se montrer fatales. Manipuler les gens qu'elle a conquis, les faire tourner en bourrique, elle y prend un plaisir vicieux presque sadique. Ce n'est pas le genre de fille qui aime à passer son temps à se rabaisser pour obtenir de la pitié ou des compliments de la part des autres. Elle se juge à sa propre valeur, telle qu'elle se voit sans chercher à se voiler la face. D'une franchise implacable, elle n'est pas du genre à tourner autour du pot pour affirmer ce qu'elle pense. Elle va souvent au dela des ennuis et les trouve toujours. Mais depuis son enfance, elle a toujours assumé chacun de ses actes sans chercher à se défendre lorsqu'elle était fautive. Et malgré son air calme et passive, il ne faut pas venir lui chercher la petite bête car en réalité, elle n'a aucun self-contrôle et ses colères sont bien dévastatrices. Juste qu'avec le temps, elle a dû apprendre à jouer la comédie, chose pour laquelle elle se révèle extrêmement douée. L'hypocrisie, c'est elle. S'inventant un caractère, jouant toujours un double jeu. C'est tellement facile de faire genre et parler. Un visage angélique, un air candide et innocent, un sourire aux lèvres, un faux intérêt, de belles paroles et des manières raffinés; le tour est joué. Elle ment comme elle respire et n'est aucunement digne de confiance. Elle a toujours été ainsi, se servant des autres à son bon vouloir, ne se souciant guère de ce qu'ils peuvent ressentir.
Elle est aussi extrêmement rancunière. Elle n'oublie jamais, mais attends seulement le meilleur moment pour frapper et se délecter du plaisir de voir sa victime détruite psychologiquement ou physiquement. Ou les deux.
Elle n'est ni réellement gentille ni réellement méchante pour autant, juste très égoïste. Il n'y a qu'elle, elle et elle. Sa propre personne vaut tellement mieux que celle d'autrui. Elle n'a pas de pitié pour les autres. Pour elle, "la fin justifie les moyens". Pour atteindre le but qu'elle s'est fixée, elle ne recule devant et tous les moyens sont bons du moment que c'est utile pour un résultat fructueux. Elle sait très bien ce qu'elle veut et ne laisse jamais rien au hasard. De plus, elle sait prendre des initiatives.
Paradoxalement à tout ce que nous venons de voir précédemment, Etsu est une jeune fille qui prend la vie à la légère et aime profiter de cette dernière autant que possible avec un air blasé de je m'en foutisme de tout. Dès qu'il y a une connerie à faire, pas toucher, c'est pour elle.

Description physique :

Etsuko. Une belle jeune fille. Une adolescente de seize ans. Un teint hâlé, tout ce qu'il faut pour ne pas paraître cadavérique. De longs cheveux noirs et lisses. De grands yeux rouges légèrement bridés. Un joli petit visage aux traits fins. Des rondeurs, mais pas trop. Des formes exquises.
Aussi bien au niveau de son visage que de son corps, Etsu est loin de faire son jeune âge. Il faut avouer qu'elle a été gâtée par la nature. Et de ce présent, elle en a connaissance et l'honore. Elle ne se prétend pas non plus être d'une beauté hors du commun, mais elle se sait plus belle que la norme et désirable et n'a jamais hésité à jouer de ses atouts pour obtenir ce qu'elle désire.. Belle au naturel, elle l'est déjà, mais pourquoi se priver de l'être davantage avec une petite touche de maquillage ? Pas trop non plus, histoire de pas finir telle un pot de peinture sur pattes. Une fine couche de fond de teint, un peu de fards à joue, du rouge à lèvres glossé très discret et enfin une pointe d'eyeliner et de mascara noir pour faire ressortir la belle couleur écarlate de ses yeux. Venons en à présent à son corps. Sans que cela fasse dans l'exagération, elle possède des formes agréables à regarder. Pour résumer : 1m70 de bonheur. Une silhouette assez fine avec quelques rondeurs qui se fondent avec perfection sur la courbe de ses formes. Elle aime mettre ses dernières en valeur, se permettant des tenues excentrique, aguichantes et sexy sans jamais tomber pour autant dans le vulgaire car malgré tout, elle garde un minimum de respect envers elle-même. Etsu a toujours eu un goût assez prononcé pour la luxure. Elle aime jouer. Et pour elle, la partie la plus intéressante est le charme. C'est tout un art. Un jeu régit par des règles et un seul but précis : la naissance du désir. De la parole aux caresses, tout se doit de se faire dans un cadre où la volupté règne. Et tout cela sans sentiments bien évidemment. Juste le péché de goûter à ce fruit défendu.

Voila !
J'espère que ce sera suffisant ^^

[Your affection rape me}
Ishida Uryû
Fondateur

MessagePosté le: 22/07/2008 13:24:15    Sujet du message: Inscriptions au RP ( obligatoire ) Répondre en citant

Eh ben je n'en demandais pas autant Smile

En tout cas tu es inscrite .

Kumiko
Membre

Manga Préféré(s): Yotsuba, Princess Ai, Host Club, Bleach
Perso incarné (RP): Yoruichi
Mangas-Points: 0

MessagePosté le: 22/07/2008 13:40:58    Sujet du message: Inscriptions au RP ( obligatoire ) Répondre en citant

Est-ce que je peux prendre Yoruichi dans Bleach? Very Happy
Ishida Uryû
Fondateur

MessagePosté le: 22/07/2008 13:45:08    Sujet du message: Inscriptions au RP ( obligatoire ) Répondre en citant

Oui tu es inscrite Smile

Devil Ichigo
Membre

Manga Préféré(s): Naruto shippuden,One Piece,Bleach,Death N
Perso incarné (RP): Zoro
Mangas-Points: 814

MessagePosté le: 22/07/2008 17:14:09    Sujet du message: Inscriptions au RP ( obligatoire ) Répondre en citant

Roronoa Zoro OP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 13:58:03    Sujet du message: Inscriptions au RP ( obligatoire )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas Paradise Index du Forum ->
Manga's Role Play ->
Avant-RP.
-> Inscriptions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© 2006-2009 | Design by Ishida Uryû | Mangas Paradise | Tout droits réservés.