Mangas Paradise Index du Forum
RèglesIndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

School Days ( Anime et Manga)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas Paradise Index du Forum ->
Manga/Japanimation
->
Les Mangas/Animes.
-> Shôjo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orihime-san
Membre

Manga Préféré(s): Fairy tail, le sablier, school days, peac
Mangas-Points: 15

MessagePosté le: 06/08/2009 22:51:43    Sujet du message: School Days ( Anime et Manga) Répondre en citant

SCHOOL DAYS

J'vous le conseille vivement. : p

Résumé:

A force de prendre le même train qu’elle, Makoto, jeune lycée, tombe amoureux se Kotonoha Katsura. Elle l’intéresse beaucoup, mais elle reste pour lui inaccessible, il se limite à la voir de loin dans le train qui l’emmène à son lycée chaque matin.
Parmi les élèves, il y a une légende selon laquelle : si quelqu’un change le fond d’écran de son portable par la photo de la fille dont il est secrètement amoureux, et si personne n’arrive à le découvrir, alors ses désirs seront réalisés.
Makoto ne croit pas en cela, mais essaye tout de même, en prenant Kotonoha en photo dans le train. Sekai, sa voisine de table en classe, le découvre le lendemain, et pour se faire pardonner elle décide de l’aider à sortir avec Katsura, même si elle possède des sentiments pour lui. Grâce à elle, Katsura finit par être la petite copine de Makoto. Mais Sekai est toujours amoureuse de ce dernier…
Que fera-t-elle ?

Avis personnel (comme d'habitude)

J'ai pas très aimé le premier et deuxième épisode. Je les ai trouvé un peu ennuyeux mais par la suite ils étaient super.
On pourrait pensé au départ à une série banal avec des jolies collégiennes, un mec qui attire leur attention, etc... Certains sont restés sur cette idées mais pour ma part, je pense que c'est l'une des histoires les plus matures qui soit. Et vous verez pourquoi... Je n'peux rien dire.
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2009 22:51:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas Paradise Index du Forum ->
Manga/Japanimation
->
Les Mangas/Animes.
-> Shôjo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© 2006-2009 | Design by Ishida Uryû | Mangas Paradise | Tout droits réservés.