| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Shikyoukou Haseo Offline
Mangas-Points: 0
|
Posted: 28/03/2006 21:13:24 Post subject: .Hack |
|
|
Dans .Hack, vous ne jouez le rôle de personne d'autre que vous même. Vous venez d'acheter le jeu online le plus branché du moment "The World", .Hack commence alors que vous créez votre avatar online et que vous vous apprêtez à rejoindre un de vos amis déjà connecté.
Mais alors que vous commencez tout juste à vous amuser, votre ami (pourtant niveau 50), se fait tuer par un des monstres du jeu. Vous sortez donc de "The World" et vous envoyez un mail à votre pote, histoire de vous foutre de sa gueule à ce boulet. Vous ne recevez aucune réponse. Vous apprenez alors que votre ami est tombé dans le coma quand son personnage s'est fait tuer dans The World.
Vous ne trouvez plus ça rigolo du tout, et vous partez enquêter. Sans imaginer ce que ce scénario génial vous réserve.
Voilà les 10 premières minutes du jeu. Le MMORG qu'est "The World" est superbement retranscrit. On se croit vraiment devant un PC, à consulter ses mails, les forums etc... Quand on se connecte au jeu lui même, on prend plaisir à voir les avatars des joueurs imaginaires courir vers les magasins, discuter entre eux, se déconnecter d'un seul coup parce qu'il doivent faire la cuisine... C'est vraiment bien pensé. Et c'est la principale originalité du jeu.
Les 4 premiers opus sont déjà sorti depuis un moment et dans chaque jeu l'oav est offert
Volume 1: .Hack // Infection
Volume 2: .Hack // Mutation
Volume 3: .Hack // Outbreak
Volume 4: .Hack // Quarantine
------------------------------------------------------------------
Il y a une nouvelle série en cours de dévellopement, aussi sur plusieurs volumes.
.hack // G.U. se déroulera en 2017, soit 7 ans après les précédentes aventures. Et parce que le temps n'influe pas que sur les rides, le monde virtuel "The World" a lui aussi évolué dans un monde de chaos que même les administrateurs du système ne parviennent pas à maîtriser. Le jeu nous placera ainsi dans la peau de Haseo, un ptit gars bien plus sombre que les autres personnages connus jusque là et qui dispose également d'un style de combat bien plus violent.
Normalement c'est une triologie avec aussi un anime en cadeau dans la boite.
Le volume 1, Saitan, sort au Japon en mai 2006 donc je le testerais quelques jours plus tard pour voir s'il est à la hauteur de la première série .Hack
Oh, c'est moi !!!!! |
|
 |
|
 |
Naru
 Offline Joined: 11 Mar 2006 Posts: 379
|
Posted: 28/03/2006 21:22:21 Post subject: .Hack |
|
|
ca a l'air bien
moi je conais pas et en ce moment j'ai envie d'acheter un jeu ---------------------------------------
 |
|
 |
|
 |
Shikyoukou Haseo Offline
|
Posted: 28/03/2006 21:27:31 Post subject: .Hack |
|
|
Si tu veux vraiement suivre la saga, j'te conseil d'acheter le premier, et pas le futur Saitan (avec moi ).
Les jeux ne coutent pas cher, même pas 20, et en plus t'as un OAV avec, alors n'hésite pas, tu seras pas déçu^^ |
|
 |
|
 |
Naru
|
Posted: 28/03/2006 21:29:54 Post subject: .Hack |
|
|
lol parce que c'est un suite en plus et il s'apelle comment le 1er ?
de toute facon ca me derange pas de commencer un jeu sans avoir joueur au 1er meme si je capter rien m'en fous ---------------------------------------
 |
|
 |
|
 |
Shikyoukou Haseo Offline
|
Posted: 28/03/2006 21:41:31 Post subject: .Hack |
|
|
| .Hack // Infection est le premier à être sortie, et le héros des 4 opus, deviens l'ennemi de la nouvelle série, à partir de Saitant, qui devrait sortir au mois de mai chez les Japonais, et que je testerais quelques jours plus tard^^ |
|
 |
|
 |
Sangoten
 Offline Joined: 11 Mar 2006 Posts: 231
|
Posted: 29/03/2006 08:16:58 Post subject: .Hack |
|
|
cest vrai que hack est bien j'avais le 1er jai bien aimer mais j'ai pas trop envie d'acheter le 2eme
et merci pour l'infos  ---------------------------------------
 |
|
 |
|
 |
Shikyoukou Haseo Offline
|
Posted: 29/03/2006 12:30:07 Post subject: .Hack |
|
|
Pourquoi t'avais pas envi d'acheter les autres ?
ça te prennait trop de temps d'y jouer ? |
|
 |
|
 |
Naru
|
Posted: 29/03/2006 19:03:41 Post subject: .Hack |
|
|
je sais pas mais ca me soule
Il parlait à Sangoten ---------------------------------------
 |
|
 |
|
 |
Kikuchi
 Offline Joined: 23 Apr 2006 Posts: 496
Ancien(s) Pseudo: koyuki Mangas-Points: 0
|
Posted: 25/04/2006 21:54:10 Post subject: .Hack |
|
|
Pour moi hack est un des meilleurs jeux auxquels j' ai joué on s' y prend vraiment grâce au mmorpg et aux oav's qui nous indiquent ce qu' il se passe dans le "monde réel" le scénario est vraiment bien foutu, je me souviens de la peur que j' aie eue en affrontant keith( le boss de infection) je tremblais sur ma manette déjà pleine de sueur des 3 heures précedentes passées dessus  ---------------------------------------
 |
|
 |
|
 |
Shikyoukou Haseo Offline
|
Posted: 25/04/2006 22:03:50 Post subject: .Hack |
|
|
Qu'est-ce ça va être quand tu vas jouer avec Haseo-Skeith alors  |
|
 |
|
 |
Kikuchi
|
Posted: 25/04/2006 22:09:04 Post subject: .Hack |
|
|
Haseo skeith ??!! explique-moi stp ! tu sais si c' est kite ou uniquement son personnage qu 'on voit dans la bande-annonce? il parait que son perso et celui de black rose ont été conservés comme persos légendaires ou un truc comme ça ---------------------------------------
 |
|
 |
|
 |
Shikyoukou Haseo Offline
|
Posted: 25/04/2006 22:13:30 Post subject: .Hack |
|
|
Kite est devenu un PKK-psychopathe connu sous le légendaire nom de Tri-Edge, à mon avis il est sous le controle de la nouvelle antité à battre.
Black Rose j'en ai pas encore entendu parler donc je sias pas s'ils l'ont gardé.
Haseo-Skeith, c'est super baleze, j'peux pas le décrire, faut que tu vois les vidéos ....... t'as vu une des six au moins ? |
|
 |
|
 |
Kikuchi
|
Posted: 25/04/2006 22:21:35 Post subject: .Hack |
|
|
Mais alors c' est toujours le meme kite que celui des premiers hack ? Il a bien changé alors et je n' ai vu qu 'une vidéo pour l' instant je vais voir sur jeuxvideo.com si ils en ont d' autres ---------------------------------------
 |
|
 |
|
 |
Shikyoukou Haseo Offline
|
Posted: 25/04/2006 22:22:33 Post subject: .Hack |
|
|
Nan, j'ai dit que Kite était devenu un PKK.
Le nouveau héros qu'on controle, c'est Haseo (mon avatar) |
|
 |
|
 |
Kikuchi
|
Posted: 25/04/2006 22:29:32 Post subject: .Hack |
|
|
Ca j' avais compris donc kite est controlé par tri-edge ok je télécharge la B.A où l' on voit skeith je suis impatient et aussi celle de fragment ---------------------------------------
 |
|
 |
|
 |
Shikyoukou Haseo Offline
|
Posted: 25/04/2006 22:30:54 Post subject: .Hack |
|
|
| Nan, t'as pas bien compris, Kite est devenu Tri-Edge, c'est nouveau nom. |
|
 |
|
 |
Kikuchi
|
Posted: 25/04/2006 22:39:43 Post subject: .Hack |
|
|
ok je vois bon j' y vais bonsoir a demain ---------------------------------------
 |
|
 |
|
 |
Shikyoukou Haseo Offline
|
Posted: 25/04/2006 22:44:13 Post subject: .Hack |
|
|
| Y a une vidéo avec des sous-titres anglais, regarde la est tu comprendras mieux. |
|
 |
|
 |
Shikyoukou Haseo Offline
|
Posted: 18/05/2006 20:23:16 Post subject: .Hack |
|
|
En ce jour mémorable, .Hack Saitan a fait sa sortie au Japon !!! |
|
 |
|
 |
Midô Ban
 Offline Joined: 22 May 2006 Posts: 3,685
Ancien(s) Pseudo: Shikyoukou Haseo Mangas-Points: 100
|
Posted: 08/08/2006 17:28:31 Post subject: .Hack |
|
|
Et j'ai toujours pas pu y jouer  --------------------------------------- YUME WA KIRRI DANA YO
 |
|
 |
|
 |
|