| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Yandere
 Offline Joined: 06 Mar 2006 Posts: 2,174
Mangas-Points: 265
|
Posted: 01/04/2006 14:57:27 Post subject: L'invasion de Zombies, vous êtes le héros... |
|
|
Voici une invasion de zombies dont vous etes le héros...
Vous vous réveillez la nuit à cause d´un cri strident... Un SDF se fait visiblement tabasser par un homme.
A) Vous appellez la police.
B) Vous vous rendormir, laissant ce pauvre homme se faire tabasser.
C) Vous allez tenter de régler la bagarre, afin qu'il n'y est plus de bruit
A vous de choisir, je développerais votre réponse  ---------------------------------------

|
|
 |
|
 |
Shikyoukou Haseo Offline
Mangas-Points: -4
|
Posted: 01/04/2006 14:58:58 Post subject: L'invasion de Zombies, vous êtes le héros... |
|
|
| Réponse C |
|
 |
|
 |
Kakashi
 Offline Joined: 17 Mar 2006 Posts: 4,120
Manga Préféré(s): Bleach,Naruto,One piece,etc Perso incarné (RP): Ace Mangas-Points: 381
|
Posted: 01/04/2006 15:01:14 Post subject: L'invasion de Zombies, vous êtes le héros... |
|
|
la reponse C aussi ---------------------------------------
|
|
 |
|
 |
Ichigo Kurosaki
 Offline Joined: 10 Mar 2006 Posts: 3,027
Manga Préféré(s): Code Geass,GSD,Bleach,One Piece,... Perso incarné (RP): Lelouch Mangas-Points: 482
|
Posted: 01/04/2006 15:03:05 Post subject: L'invasion de Zombies, vous êtes le héros... |
|
|
réponse C!! c'ets quoi de tabasser un SDF, déja ils sont n'ont aps de maison et en plus els tabasser, je met une raclé à cette homme(sauf sil il est torp agée par rapprot à moi ^^) ---------------------------------------
 |
|
 |
|
 |
Yandere
|
Posted: 01/04/2006 15:03:37 Post subject: L'invasion de Zombies, vous êtes le héros... |
|
|
Ok, réponse C
Vous vous levez de votre lit, déscendez les escaliers, vous ouvrez la porte, vous allez dans la rue, vous interpellez le suspect... Il a l´air mort... Il vous fait peur.
Réactions :
A) Vous le frappez
B) Vous prenez vos jambes à votre coup en direction de chez vous
C) Vous foncez au poste de police a deux pas de chez toi. ---------------------------------------

|
|
 |
|
 |
Yandere
|
Posted: 01/04/2006 15:05:16 Post subject: L'invasion de Zombies, vous êtes le héros... |
|
|
A ajouté, si vous donnez un mauvaise réponse, vous êtes mort Mais on continuera quand même avec la bonne ---------------------------------------

|
|
 |
|
 |
Ichigo Kurosaki
Manga Préféré(s): Code Geass,GSD,Bleach,One Piece,... Perso incarné (RP): Lelouch Mangas-Points: 482
|
Posted: 01/04/2006 15:06:17 Post subject: L'invasion de Zombies, vous êtes le héros... |
|
|
réponse A mais j'aurais préfèrer faire "Vérifier si il est bien mort sinon sil il est en vie le frapper" ---------------------------------------
 |
|
 |
|
 |
Shikyoukou Haseo Offline
|
Posted: 01/04/2006 15:06:52 Post subject: L'invasion de Zombies, vous êtes le héros... |
|
|
| Réponse A |
|
 |
|
 |
Kakashi
 Offline Joined: 17 Mar 2006 Posts: 4,120
Manga Préféré(s): Bleach,Naruto,One piece,etc Perso incarné (RP): Ace Mangas-Points: 381
|
Posted: 01/04/2006 15:07:22 Post subject: L'invasion de Zombies, vous êtes le héros... |
|
|
Réponse A ---------------------------------------
|
|
 |
|
 |
Yandere
|
Posted: 01/04/2006 15:07:49 Post subject: L'invasion de Zombies, vous êtes le héros... |
|
|
| Ichigo Kurosaki wrote: | | réponse A mais j'aurais préfèrer faire "Vérifier si il est bien mort sinon sil il est en vie le frapper" |
T'est mort lol, il est véritablement mort, tout comme le SDF
Moi personellement, je courais tout de suite vers le poste de police  ---------------------------------------

|
|
 |
|
 |
Shikyoukou Haseo Offline
|
Posted: 01/04/2006 15:08:34 Post subject: L'invasion de Zombies, vous êtes le héros... |
|
|
| T'as pas le bon caractère à la situation toi^^ |
|
 |
|
 |
Ichigo Kurosaki
|
Posted: 01/04/2006 15:09:27 Post subject: L'invasion de Zombies, vous êtes le héros... |
|
|
ok sinon ben si il etait mort bah je me serai tailler, car c'ets pas normal qu'ils sont mort comme ca ^^ ---------------------------------------
 |
|
 |
|
 |
Yandere
|
Posted: 01/04/2006 15:09:27 Post subject: L'invasion de Zombies, vous êtes le héros... |
|
|
| Shikyoukou Haseo wrote: | | T'as pas le bon caractère à la situation toi^^ |
Je fais comme bon me semble, si il est mort, je le laisse crever, et je vais voir les flic  ---------------------------------------

|
|
 |
|
 |
Shikyoukou Haseo Offline
|
Posted: 01/04/2006 15:14:41 Post subject: L'invasion de Zombies, vous êtes le héros... |
|
|
Perso, je m'en fiche qu'il soit mort, c'est le bruit qui me dérangeait.
S'ils ne faisaient pas de bruit, je serais rester coucher
Sale couche-tard
Kirua Zoldik |
|
 |
|
 |
Yandere
|
Posted: 01/04/2006 15:16:34 Post subject: L'invasion de Zombies, vous êtes le héros... |
|
|
| Ichigo Kurosaki wrote: | | ok sinon ben si il etait mort bah je me serai tailler, car c'ets pas normal qu'ils sont mort comme ca ^^ |
C'est si banal de nos jours
Faison comme si la réponse C) à été dite
(Parce que avec A) ou B), les zombies auraient encerclé votre maison, et vous aurait pris comme petit déjeuner )
Le problème, c´est qu´au poste de police, tout est vide... Pourtant à 6h du matin, il y'a souvent des personne qui sont encore du services, c'est louche tout ca
Vous explorez les environ en faisant "HEhOOOOO, IL Y'A QUELQU'UN ?"
Et vous tombez sur un cadavre de policier coupé en deux par des morsures...
A) Intrépide, tu explore le comissariat avec l´arme retrouvée sur le cadavre.
B) Vous prenez l´arme et vous vous barrez dehors (aucun espoir) ---------------------------------------

|
|
 |
|
 |
Shikyoukou Haseo Offline
|
Posted: 01/04/2006 15:17:30 Post subject: L'invasion de Zombies, vous êtes le héros... |
|
|
| Réponse A |
|
 |
|
 |
Ishida Uryû
 Offline Joined: 06 Mar 2006 Posts: 5,040
Manga Préféré(s): One Piece, Eyeshield21,Fairy Tail,Reborn! Ancien(s) Pseudo: gogeta11 Perso incarné (RP): Luffy Mangas-Points: 1,234
|
Posted: 01/04/2006 15:18:41 Post subject: L'invasion de Zombies, vous êtes le héros... |
|
|
Reponse A  ---------------------------------------
 |
|
 |
|
 |
Ichigo Kurosaki
|
Posted: 01/04/2006 15:20:29 Post subject: L'invasion de Zombies, vous êtes le héros... |
|
|
réponse A ---------------------------------------
 |
|
 |
|
 |
Yandere
|
Posted: 01/04/2006 15:21:33 Post subject: L'invasion de Zombies, vous êtes le héros... |
|
|
Vous aimez bien prendre les réponse que je ne veux pas
Enfin bref...
Vous explorez les environ, montez des marches avec votre 12mm, vous commencez à regardez tout autour de vous, aucun signe de vie, vous vous approchez des vestiaires, espérant trouver une arme blanche ou une armes à feu, et vous entendez des voix bizarres, des sortes de grognement tout autour de vous.
A) Vous décidez voir d'ou vienne ces bruits, peut-être est le tueur de ce pauvre policier ?
B) Entendant ces bruit bizarre avec l'obscurité de la salle, vous prenez vos jambes à votre coup pour aller dehors ---------------------------------------

|
|
 |
|
 |
Shikyoukou Haseo Offline
|
Posted: 01/04/2006 15:22:54 Post subject: L'invasion de Zombies, vous êtes le héros... |
|
|
Réponse A
J'm'appelle Shikyoukou pour rien  |
|
 |
|
 |
|