Mangas Paradise Forum Index

RèglesIndexFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in
A propos du Clip

Post new topic   Reply to topic    Mangas Paradise Forum Index ->
Mangas Paradise
->
Le Forum en Général.
-> Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sheena-Chan
Membre

Mangas-Points: 0

PostPosted: 22/05/2006 21:26:26    Post subject: A propos du Clip Reply with quote

Voilà, je voulais savoir quel était la musique du clip que l'on peux voir sur le portail ^^ Je suis ignorante je sais...XD

D'ailleurs à propos du clip: je l'ai bien aimé (surtout qu'on voit Ishida dedans ), dommage qu'on voit pas plus Al (Mais il y a Ed alors ça va ! XD) et Sasuke. Mais c'est une bonne idée de mettre un clip ^^ Et en passant, j'aime bien la nouvelle bannière ^^ Avec Sasuke (Nya !), Ichigo (L'image est vraiment bien) et Ed (Pourquoi pas Al version film ? T_T)

---------------------------------------

Pas souvent là la semaine, plutôt les Week-End.
Visit poster’s website
Ishida Uryû
Fondateur

Manga Préféré(s): One Piece, Eyeshield21,Slam Dunk,Naruto..
Ancien(s) Pseudo: gogeta11
Perso incarné (RP): Luffy
Mangas-Points: 488

PostPosted: 22/05/2006 21:36:42    Post subject: A propos du Clip Reply with quote

Pour la musique du clip il faut voir avec Cloud-Master ! J'espère qu'il connait le nom ^^

Merci pour les compliments Smile

---------------------------------------

Visit poster’s website
Kikuchi
Membre

Ancien(s) Pseudo: koyuki
Mangas-Points: 0

PostPosted: 23/05/2006 21:21:17    Post subject: A propos du Clip Reply with quote

Si c' est la musique du 2ème clip qui commence avec Orihime alors c' est the cardigans, la chanson s' appelle my favourite game sur l' album "gran turismo" Smile
Post new topic   Reply to topic    Mangas Paradise Forum Index ->
Mangas Paradise
->
Le Forum en Général.
-> Questions
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

© 2006-2008 | Design by Ishida Uryû | Mangas Paradise | Tout droits réservés.