| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MetalGohan
 Offline Joined: 08 Mar 2006 Posts: 1,246
Manga Préféré(s): Fullmetal Alchemist, Baki. Mangas-Points: 270
|
Posted: 05/07/2006 13:39:32 Post subject: FullMetal Alchemist |
|
|
Auteur: Hiromu Arakawa
Éditeur Jap: Square-Enix
Tomes sorties: 14
Éditeur français: Kurokawa
Tomes sorties: 8
| Quote: | | Née en 1973 dans la région nord d'Hokkaido, Hiromu Arakawa est une mangaka débutante lorsqu'elle envoie son premier manuscrit à l'éditeur Square-Enix. Très vite repérée par son talent pour la mise en scène, la petite histoire courte qu'elle avait imaginée dans un monde fantaisiste deviendra l'un des mangas les plus vendus de tous les temps au Japon : Fullmetal Alchemist. |
L'histoire de base est la même que celle de l'anime, c'est à partir du tome 8 que le manga prend une direction totalement différentes de l'anime, en effet l'auteur avait insisté auprès du réalisateur pour que celui-ci créé sa propre histoire à partir de son manga !!! ---------------------------------------

Last edited by MetalGohan on 30/09/2006 13:07:23; edited 4 times in total |
|
 |
|
 |
Kakashi
 Offline Joined: 17 Mar 2006 Posts: 4,120
Manga Préféré(s): Bleach,Naruto,One piece,etc Perso incarné (RP): Ace Mangas-Points: 381
|
Posted: 05/07/2006 13:49:39 Post subject: FullMetal Alchemist |
|
|
Oui c'est vrai que dans le tome 8 je le trouvais different que dans l'animes^^ ---------------------------------------
|
|
 |
|
 |
fullmetal
Offline Joined: 05 Jul 2006 Posts: 84
Mangas-Points: 0
|
Posted: 05/07/2006 13:56:14 Post subject: FullMetal Alchemist |
|
|
| J'ai tous les épisodes en Jap. En manga (livre) j'ai pas |
|
 |
|
 |
MetalGohan
 Offline Joined: 08 Mar 2006 Posts: 1,246
Manga Préféré(s): Fullmetal Alchemist, Baki. Mangas-Points: 270
|
Posted: 09/09/2006 16:35:57 Post subject: FullMetal Alchemist |
|
|
Une team vient de commencer à traduire le manga à partir du T.9 en FR donc pour ceux que ça intéresse
http://www.fma-fr.com/index.php
Et le 1er Artbook d'Hiromu Arakawa va être publier chez Kurokawa le 9 Novembre (en même temps que le T.9)
| Quote: | Dans ce superbe ouvrage, découvrez pour la première fois en France le premier « Art Book » de Fullmetal Alchemist. Regroupant toutes les illustrations couleur de la série utilisées pour les volumes 1 à 7 de cette grande saga, ce recueil dillustrations vous propose de plonger dans lunivers graphique intense dHiromu Arakawa. Des couvertures originales en passant par les posters, les cartes téléphoniques et autres dessins à vocation promotionelles, découvrez toutes les illustrations inédites de Fullmetal Alchemist pour la première fois en France.
Découvrez aussi les commentaires de lauteur pour chacune de ses oeuvres, ses méthodes de travail, ainsi que des croquis de travail exlusifs sur les recherches graphiques de différents personnages. Un must pour tous, que lon soit fan de Fullmetal Alchemist, ou simplement amateur de dessin. |
Source: Kurokawa ---------------------------------------
 |
|
 |
|
 |
Black tears
 Offline Joined: 05 Jun 2007 Posts: 1,170
Manga Préféré(s): Tenjo tenge, Berserk, Gantz... Ancien(s) Pseudo: darkfunnysushi Mangas-Points: 100
|
Posted: 04/07/2007 12:59:10 Post subject: FullMetal Alchemist |
|
|
moi qui ai vu l'anime en 1er j'ai parfois un peu de mal à m'y retrouver dans le mangas!!!  ---------------------------------------
|
|
 |
|
 |
Oshare-kei
Offline Joined: 16 Jul 2008 Posts: 3
Manga Préféré(s): Full metal alchemist , nana ,negima Mangas-Points: 0
|
Posted: 16/07/2008 13:56:41 Post subject: FullMetal Alchemist |
|
|
Personnellement j'ai vu que l'anime mais je pense que le manga doit etre aussi genial que l'anime !!  |
|
 |
|
 |
Yandere
 Offline Joined: 06 Mar 2006 Posts: 2,174
Mangas-Points: 265
|
Posted: 16/07/2008 14:39:53 Post subject: FullMetal Alchemist |
|
|
Le manga est largement meilleur que l'anime, jetes-toi dessus. :] ---------------------------------------

|
|
 |
|
 |
Naruto
 Offline Joined: 31 Jul 2006 Posts: 276
Manga Préféré(s): Fairy Tail Ancien(s) Pseudo: Shikaku Mangas-Points: 0
|
Posted: 17/07/2008 12:13:57 Post subject: FullMetal Alchemist |
|
|
| L'anime s'arréte à un épisode précis mais le mangas continue , même aujourd hui ^^ |
|
 |
|
 |
|