| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tao
 Offline Joined: 11 Jul 2006 Posts: 903
Manga Préféré(s): Code Geass Ancien(s) Pseudo: Ulquiorra Mangas-Points: 172
|
Posted: 14/07/2006 03:33:26 Post subject: Fan club bleach |
|
|
Salut tout le monde, cest pour savoir si certain serait intéressé par un fan club sur les persos de Bleach. Bon cest pas vraiment un fan club, il est juste question de faire des petites signatures (Largeur 140px, Hauteur 40px par exemple) sur un perso de Bleach (Ichigo, Rukia
). Pour voir quels sont les persos favoris.
Donc voilà cest pour savoir si ça intéresse les mordus de photoshop et autre ^^ (pour faire les signatures) et les fans de Bleach.
---------------------------------------
Anciennement Ulquiorra (Ulqui pour les intimes x3) |
|
 |
|
 |
Ishida Uryû
 Offline Joined: 06 Mar 2006 Posts: 5,040
Manga Préféré(s): One Piece, Eyeshield21,Fairy Tail,Reborn! Ancien(s) Pseudo: gogeta11 Perso incarné (RP): Luffy Mangas-Points: 1,234
|
Posted: 14/07/2006 13:31:02 Post subject: Fan club bleach |
|
|
Je trouve ça pas mal on pourrait faire un Fan Club pour aussi d'autre manga ( Dragon Ball Z , Naruto , Fullmetal Alchemist .... ) Avant on avait eu une idée de groupe manga mais on ne savait pas vraiment quoi en faire j'aime bien ton idée . Après ça serait bien si on peux organiser des pttis truc sympa sous forme de competition avec les fan club , faut voir ce que les autres membres en pensent ^^ ---------------------------------------
 |
|
 |
|
 |
Kakashi
 Offline Joined: 17 Mar 2006 Posts: 4,120
Manga Préféré(s): Bleach,Naruto,One piece,etc Perso incarné (RP): Ace Mangas-Points: 381
|
Posted: 14/07/2006 13:49:40 Post subject: Fan club bleach |
|
|
Ouai moi je trouve ca cool^^ ---------------------------------------
|
|
 |
|
 |
|