Mangas Paradise Forum Index
RèglesIndexFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Fan club bleach

Post new topic   Reply to topic    Mangas Paradise Forum Index ->
Mangas Paradise
->
Le Forum en Général.
-> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tao
Membre

Manga Préféré(s): Code Geass
Ancien(s) Pseudo: Ulquiorra
Mangas-Points: 172

PostPosted: 14/07/2006 03:33:26    Post subject: Fan club bleach Reply with quote

Salut tout le monde, c’est pour savoir si certain serait intéressé par un fan club sur les persos de Bleach. Bon c’est pas vraiment un fan club, il est juste question de faire des petites signatures (Largeur 140px, Hauteur 40px par exemple) sur un perso de Bleach (Ichigo, Rukia…). Pour voir quels sont les persos favoris.

Donc voilà c’est pour savoir si ça intéresse les mordus de photoshop et autre ^^ (pour faire les signatures) et les fans de Bleach.

---------------------------------------

Anciennement Ulquiorra (Ulqui pour les intimes x3)
Ishida Uryû
Fondateur

Manga Préféré(s): One Piece, Eyeshield21,Fairy Tail,Reborn!
Ancien(s) Pseudo: gogeta11
Perso incarné (RP): Luffy
Mangas-Points: 1,234

PostPosted: 14/07/2006 13:31:02    Post subject: Fan club bleach Reply with quote

Je trouve ça pas mal on pourrait faire un Fan Club pour aussi d'autre manga ( Dragon Ball Z , Naruto , Fullmetal Alchemist .... ) Avant on avait eu une idée de groupe manga mais on ne savait pas vraiment quoi en faire j'aime bien ton idée . Après ça serait bien si on peux organiser des pttis truc sympa sous forme de competition avec les fan club , faut voir ce que les autres membres en pensent ^^

Visit poster’s website
Kakashi
Modérateur

Manga Préféré(s): Bleach,Naruto,One piece,etc
Perso incarné (RP): Ace
Mangas-Points: 381

PostPosted: 14/07/2006 13:49:40    Post subject: Fan club bleach Reply with quote

Ouai moi je trouve ca cool^^

Post new topic   Reply to topic    Mangas Paradise Forum Index ->
Mangas Paradise
->
Le Forum en Général.
-> Suggestions
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

© 2006-2008 | Design by Ishida Uryû | Mangas Paradise | Tout droits réservés.