Mangas Paradise Index du Forum
RèglesIndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

DN Angel [anime-manga]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas Paradise Index du Forum ->
Manga/Japanimation
->
Les Mangas/Animes.
-> Shôjo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishida Uryû
Fondateur

Manga Préféré(s): One Piece, Eyeshield21,Fairy Tail, DBZ
Ancien(s) Pseudo: gogeta11
Perso incarné (RP): Luffy
Mangas-Points: 1 042

MessagePosté le: 26/07/2006 19:59:58    Sujet du message: DN Angel [anime-manga] Répondre en citant

Daisuke Niwa, jeune garçon timide et gentil vient d'avoir quatorze ans, un âge très important dans sa famille. En effet, à cet âge, chaque homme de la famille devient un vrai "chasseur de la nuit" et cohabite avec un célèbre voleur du nom de Dark. Daisuke est donc obligé de vivre avec Dark qui se transforme en celui-ci lorsqu'il est en présence de celle qu'il aime. Celle-ci se prénomme Risa Harada et à une soeur jumelle du nom de Riku. Daisuke lui avoue son amour et se fait jeter par le jeune fille. Cependant, pour que Daisuke redevienne lui- même, il faut qu'il vive un amour partagé. Contrairement à Daisuke, Dark, lui est tombé sous le charme de Riku, la soeur jumelle de Risa...Les choses deviennent de plus en plus compliquées pour notre héros et il devra essayer malgré tout de redevenir celui qu'il était avant.

Franchement c'est un très bon manga que je conseil à tous et à toutes !

---------------------------------------
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2006 19:59:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikuchi
Membre

Ancien(s) Pseudo: koyuki
Mangas-Points: 0

MessagePosté le: 26/07/2006 21:32:23    Sujet du message: DN Angel [anime-manga] Répondre en citant

J' adore mais je regrette l'arrêt innattendu au tome 10 Sad

Ishida Uryû
Fondateur

MessagePosté le: 26/07/2006 21:35:29    Sujet du message: DN Angel [anime-manga] Répondre en citant

Le manga s'arrete au tome 10 ??

Kikuchi
Membre

Ancien(s) Pseudo: koyuki
Mangas-Points: 0

MessagePosté le: 26/07/2006 21:38:59    Sujet du message: DN Angel [anime-manga] Répondre en citant

Oui, et sans raison en plus, c' est à dire que rien ne laisse comprendre que ça s' arrête...J' attendais le 11 avec impatience et j' ai pas compris quand j' ai su que c' était le dernier Sad

Ishida Uryû
Fondateur

MessagePosté le: 26/07/2006 21:40:46    Sujet du message: DN Angel [anime-manga] Répondre en citant

Warf moi là j'ai emprunté les 6 premiers ,j'en suis au 4 , je pensai qu'il y en avait beaucoup + qie 10 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 07:50:25    Sujet du message: DN Angel [anime-manga]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas Paradise Index du Forum ->
Manga/Japanimation
->
Les Mangas/Animes.
-> Shôjo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© 2006-2009 | Design by Ishida Uryû | Mangas Paradise | Tout droits réservés.