Mangas Paradise Index du Forum
RèglesIndexFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Ange mode d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas Paradise Index du Forum ->
Manga/Japanimation
->
Les Mangas/Animes.
-> Shôjo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura-chan
Membre

Mangas-Points: 0

MessagePosté le: 31/07/2006 17:36:16    Sujet du message: Ange mode d'emploi Répondre en citant

Ceci est le pire shogo que j'ai jamais lu mais il est super mais il faut vraiment aimé les mangas qui parle que d'amour voila un petit résumé:
Nanari est créatrice et vendeuse de peluches. Pour résoudre un problème d'invendus lors des fêtes de fin d'année, elle est obligée de coudre des ailes sur le dos de petits dinosaures. Lorsque l'un d'entre eux se met à voler comme par magie, elle décide de l'offrir à Tenko, sa cousine. Celle-ci, collégienne, doit rapidement assumer les bêtises (et la gourmandise) de sa peluche.
Dans ce résumé il ne parle pas du garçons après qui l'héroine amoureuse cours après!!! C'est quand on commence a le voir que sa devient le pire shôgo!!!! Mais sa vaux la peine de les lire!!!

[Ishida]Lien mort
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2006 17:36:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkfunnysushi

MessagePosté le: 27/04/2007 15:42:59    Sujet du message: Ange mode d'emploi Répondre en citant

Moi aussi je l'ai lu. C'est ma soeur qui me l'a fait lire et je trouver que c'est vraiment merdique!!! aucun interet!!! c'est bien pour les gamine et encore.... Hésitant la peluche dinosaure qui se gouinfre d'onigiri c'est le seul bon point de la serie...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 07:33:30    Sujet du message: Ange mode d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas Paradise Index du Forum ->
Manga/Japanimation
->
Les Mangas/Animes.
-> Shôjo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© 2006-2009 | Design by Ishida Uryû | Mangas Paradise | Tout droits réservés.